Les débuts du salon de l’Automobile
La toute première édition du salon de l’Automobile de Genève eu lieu en 1905 et ce rendez-vous fût un réel succès dès ses débuts. Le salon était composé de 37 stands et avait accueilli plus de 17 000 visiteurs.
Deux ans plus tard, la troisième édition du salon de l’Automobile prend place à Zurich, avant une interruption de 15 ans. Le salon rouvrit ses portes en 1923, après la Première guerre mondiale, et comme à ses débuts, se déroula à nouveau à Genève. Lien vers Motor Show Geneva
Rendez-vous à ne pas manquer
Cette année de nouveau, le salon de l’Automobile de Genève vous ouvre grand ces portes, du Jeudi 9 mars au Dimanche 19 Mars 2017.
L’an dernier, 687 000 visiteurs se sont rendus au salon de l’Automobile de Genève durant les dix jours d’exposition.
Ce salon de l’Automobile est le rendez-vous incontournable des marques de luxe et des designers, et comme chaque année, il vous réserve bien des surprises.
Cette année, l’attraction du salon sera probablement l’Alpine AS110, une première mondiale.
D’autres modèles seront également au rendez-vous, comme par exemple, la nouvelle Audi SQ5, l’Audi A5 Cabriolet, la Bentley Continental Supersports, la Renault Mégane 4RS, la Toyota Yaris Sport, la Jaguar XF Sportbrake et la découverte du nouveau challenge haut de gamme français la Citröen DS7 CROSSBACK qui sera produite à Mulhouse… et bien d’autres encore, la liste est longue. Lien vers auto moto
Et si en 2017 vous vous laissiez tenter par une petite escapade au cœur de l’automobile et des nouveaux bolides ?
En tant que chef d’entreprise, vous avez de longues journées bien chargées et vous souhaitez décompresser pendant quelques heures ? Rendez-vous au salon de l’Automobile de Genève, vous vivrez un moment inoubliable.
Que vous soyez passionnés, amateurs ou curieux de découvrir les nouvelles innovations automobiles, ce salon est fait pour vous. Ne manquez pas ce rendez-vous incontournable des professionnels de l’Auto.
Et surtout avec LFP, Laissez Faire la Prudence !